ModLap Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ModLap Racers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature Anubis

Aller en bas 
+8
Nico77
Ned
~MLR~Sir ..
~MLR~Jash
Quinou
Breton
lµnaTiç
Anubis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:56

Salut a tous!
Voila jmapel kevin, j'ai 16 ans et je suis classer environ 20000 mondial. C'est Lunatik qui ma conseiller le team pour le fun etc... donc je fait ce post... Je joue pour l'instant sur DEF powaa car je reprend mais je veux bien aller sur minitrack et les serveur bst.

mon msn => kevinprola@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
lµnaTiç
Conducteur du dimanche
Conducteur du dimanche



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:00

salut les gens

Même si je pozz sur track ju encore là
anubis était du même niveau que moi quand j'étais " DEF dede "
mais j'ai largement progreser depuis lolllllll....assez parler de moi

Sinon pour Anubis je penserai qu'il serai le bien venu même si ce n'es pas une star,,,jme tripe bien avec lui et on le tira vers le haut.
donc je laisse o chef décider..

lµna
Revenir en haut Aller en bas
Breton
Graine de champion
Graine de champion
Breton


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Palavas [34]
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:31

Deja toi on sais que tu fais du modlap et tu as le bon age(pas trop jeune koi Razz )

Apres je connais pas trop ton niveau donc passe non ton mogin et on te metra dans nos ami pour qu'on roule avec toi et evalue ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinou
Gros potentiel
Gros potentiel



Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:48

lu anubis!! jai tourné avec lui cette aprem! quelle chance puisque sa faisait un baille que jetais pas aller sur DEFserveur! bref il avoine le pti homme! j'aimerais beaucoup voir ce que tu donnes sur minitrack (et oui comme dab MINI) a moyen terme, environ un mois comme Beber qui en peut de tps a atteint le top20! bravo d'aillleur. Smile! si tu fais top30 en 1mois! jdis ok! ba oé les mecs! fo leur faire passer des pti test a nos pretendants! histoire de dire qu'on rentre pas comme sa dans la famille!! lol je memballe!! a vous de voir!++
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~Jash
Pôle espoir
Pôle espoir
~MLR~Jash


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:29

lol je suis plus ds le top 30 depuis longtemps moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~Sir ..
As des as
As des as
~MLR~Sir ..


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : 49 - Segré
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:16

D'ailleurs tu es sur la sellette Jash !! Razz (j'déconne bien sur)

Moi j'attends de voir tourner, après p'tete pas top 30 non + !!
Revenir en haut Aller en bas
Quinou
Gros potentiel
Gros potentiel



Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:35

ba sa va top 30 les gars! il suffi detre 50e sur chaque map, ce qui n'est pas si compliqué!! aller anubis!!! releve le defi!!! Smile fais pas l'enfant!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Pôle espoir
Pôle espoir



Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:40

MDR Quinou!! "fais pas l'enfant" ! pour ma part j'attend de le voir rouler... quand a toi quinou si tu n'es pas top 1 sur mini d'ici 2 semaines tu es viré!!! xD , fo juste faire 2e sur chake map sa suffira lol !
Revenir en haut Aller en bas
lµnaTiç
Conducteur du dimanche
Conducteur du dimanche



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:43

euu moi j'ai jamais été sur minitrack et je suis MLR
alors que mini track est le serveur de référence !!
ju trop une exeption mdrr

lµna
Revenir en haut Aller en bas
Nico77
Gros potentiel
Gros potentiel



Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:19

Anubis, je me souvient qu'on t'avais refusé chez CPI Rolling Eyes

Les choses changent ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~Sir ..
As des as
As des as
~MLR~Sir ..


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : 49 - Segré
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:59

Luna qui ramènesa fraise candidature Anubis 464212 candidature Anubis 449863

Non mais Quinou, moi je suis pas top 30 sur Mini, ni Power, ni GroBou etc ..
Mais on va bien voir s'il a le niveau, comme on a rapidement vu pour Beber par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
=RS=DarkSun
Conducteur du dimanche
Conducteur du dimanche



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:22

deja rien que pour faire toutes les maps une fois ca m'a pris envrion 3 mois perso xD
vous savez qu'il ya pas que minitrack mlc et bst comme servers modelap ?
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~Beber
Conducteur du dimanche
Conducteur du dimanche



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:36

Oui mais minitrack c quand meme ZE serveur de référence par lequel tous les meilleurs sont passés sauf quelques exeptions.

Merci Quinou et Sir pour ce que vous dites sur moi ca me touche:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Quinou
Gros potentiel
Gros potentiel



Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:43

mais moi osi tu me touches beber tkt, il a tout a fait raison c'est le serveur de reference!! j'aime bien aller sur les autres serveurs de temps en temps! mais pour le moment je vois des star comme linxor, carl et tannis que sur mini!! héhé^^! bref tout sa pour dire que vu qu'on est deja le nombre suffisant pour la team! au tant que les arrivés soit enrichissantes! cad que si l'ami anubis parvient en un mois a passé sous la barre des top 40! c'est a dire en dessous de 40e! bas sa montrera qu'il est motivé et qu'il tient la route sur la piste! un top 40 sur mini c'est plus que faisable! 40map contre 150 sur modesprint! elle est carement belle!! moi j'aimerai bien voir ce qu'en pense Anubis! etant donné qu'il a dit etre chaud pour jouer sur MINI!! Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~SphynX
Pôle espoir
Pôle espoir



Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:26

ouep d'accord avec QUINOU !! attendons de voir ce que vaut anubis sur minitrack (qui reste la référence même si j'ai lâché un peu, j'y reviendrai et je reprendrai ma place ds le top 30) et surtout de voir si il compte jouer 2 mois et s'arrêter comme d'autres ou s'il s'agit de quelqu'un de motivé qui deviendrait alors très actif pour l'équipe voire l'un des piliers !

actuellement, nous sommes assez nombreux et je pense que si on peut se permettre de recruter encore un ou deux joueurs, vu les départs récents enregistrés et les absences prolongées de certains camarades, on ne doit pas le faire par dessus la jambe au risque de perdre notre identité et nos objectifs : rassemblement de bons joueurs sympathiques pour s'éclater et faire quelques compets sans jamais se prendre au sérieux !!

voili, mon avis camarades de jeu, si il intéresse quelqu'un lisez le et répondez moi !!!

a bientôt les Boulet s
Revenir en haut Aller en bas
P4F*JuJu
Administrateur
Administrateur
P4F*JuJu


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:51

J'apporte mon soutient au président des vieillards cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamp4f.superforum.fr/index.htm
Quinou
Gros potentiel
Gros potentiel



Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:06

j'aime lire des choses comme ça!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~Sir ..
As des as
As des as
~MLR~Sir ..


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : 49 - Segré
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:13

Je pense qu'on a tous le même avis ..

Faut qu'il fasse ses preuves, et je pense aussi qu'on doit garder un niveau assez élevé parce que ça me ferait chier de plus etre le boulet de la team Laughing

Mais bon c'est vrai qu'on ne le revoit pas répondre a nos posts déja, perso j'trouve que ça montre sa motivation ..
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~SphynX
Pôle espoir
Pôle espoir



Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:04

lol juju me voici président de quelque chose !

yeahhhhhhhhhhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:20

salut tt lmonde

J'ai commencer a rouler un peu sur minitrack, j'ai rencontrer un ou deux membre de la team (qui sont tres bon d'ailleur^^) et pour l'instant japprend les maps...

Mon seul probleme n'est pas ma motivation mais c'est que je part en vacances jusqu'a la fin du mois d'Aout et je n'aurait pas l'occasion de jouer intensement...
Je suis désolé pour lagitement inutile que j'ai procurer mais j'ai fait une boulette de vous demander maintenant :s

M'en veuillez pas trop et jespere a bientot sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Nico77
Gros potentiel
Gros potentiel



Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:40

Stress pas non plus Anubis, chaque chose va se faire en son temps candidature Anubis 773868

Mais bon la je m'adresse aux gens de la team, la course aux performances et les no lifes c'est pas ici ! Donc j'espère que vous êtes un peu compréhensif que commencer sur un serveur pour Anubis c'est pas évident et ça va prendre du temps !

Après 2ème tacle juste pour dire que pourquoi le forcer a aller sur MiniTrack ? il va où il veut, on a pas forcé dede a passer sa vie sur MiniTrack pour rentrer tant qu'il montre que c'est pas une bille sur un autre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~Sir ..
As des as
As des as
~MLR~Sir ..


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : 49 - Segré
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:56

Désolé Nico mais jusqu'a preuve du contraire Mini est le serveur de modlap le + relevé ..
Revenir en haut Aller en bas
Quinou
Gros potentiel
Gros potentiel



Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:14

deja d1 MERCI SIR! et de 2: Luna est venu car on debutait et sa faisait un baille que nos 2teams le voulait! je cherche pas a sqon soit des no life, mais le nombre de joueur dans la team est suffisant, au temps profité pour ne ramener que des tetes a present, sans laisser de coté le fait qu'on veut garder la bne ambiance dans le groupe! tout sa pour dire que tu contredis encore pour rien! ta mis que tetai absent donc arrete de nous embeter man! slt!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinou
Gros potentiel
Gros potentiel



Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:17

si Anubis ne peut pas jouer maintenant! peu importe! moi non plus je cherche pas de no life! mais un top 30 minitrack! je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui, on peut se permettre au moin sa!! c le tarif!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinou
Gros potentiel
Gros potentiel



Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:32

si anubis est un bon pote a Luna et que sa fait plaisir a Luna qu'il nous rejoingne! sa me derange en aucun cas! je ne fais que proposer mes idées! je conais un peu anubis j'ai pu discuter avec lui, rouler avec lui! ~MLR~Anubis! sa me va!

Seulement essayon de limiter le recrutement! on est deja bcp! donc autant en profiter pour recruter du niveau! Nico pleure pas toi aussi tu joues bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: candidature Anubis   candidature Anubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ModLap Racers :: Zone Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser